Athlètes de haut niveau et dirigeants de TPE : même combat !

Athlètes de haut niveau et dirigeants de TPE : même combat !

Le chef d'entreprise doit faire face à de nombreux aléas liés à son activité. Il lui arrivera de tomber puis de se relever. La Confédération Nationale des très petites entreprises a décidé d'accompagner Cécile Saboureau, véritable exemple de force mentale et physique qui a su aller au-delà des obstacles.

C'est pourquoi la CNTPE propose à ses dirigeants de co-financer Cécile dans son projet tout en bénéficiant de 60% de défiscalisation sur vos dons.

La CNTPE soutient Cécile Saboureau

Sportive prometteuse, elle est victime d'un grave accident de la route en 2004 qui l’oblige à changer de discipline. Amputée de la jambe droite et blessée au pied gauche, après de longs mois de rééducation elle remportera en 2006 le Championnat de France CSO handisport.

Les perspectives d'évolution dans le jumping équestre qui n'est pas reconnu comme discipline paralympique étant limitées, Cécile découvre le triathlon. Repérée par la fédération Française en 2019, elle participe à ses premières coupes du monde et remonte alors à la 10ème place du classement mondial et a obtenu cette année la reconnaissance de "sportif de haut niveau".

Ses objectifs : Jeux olympiques


Après une sélection aux jeux Olympiques de Tokyo, Cécile vise désormais ceux de Paris. Son objectif est d'atteindre les podiums. La CNTPE, la FFTRI et le Pacte de Performance s'associent pour prendre en charge son salaire, un coach mental et un diététicien afin de lui permettre de monter en puissance. Faites comme nous, soutenez-la (même avec un petit montant) et permettez lui d'atteindre ses objectifs, tout en défiscalisant 60% du montant de votre don.

#ROADTOTOKYO

Cécile Saboureau fait partie des 11 athlètes sélectionnés pour la création d'une équipe de France pour les Jeux Paralympiques de Tokyo en 2020.

La France se situe depuis 7 ans entre la 4e et 5e place mondiale au classement des nations en paratriathlon.

En soutenant le projet de Cécile, vous participez au développement de l'équipe de France et donnez une chance à nos athlètes d'atteindre le podium.

Le triathlon en quelques chiffres : 

  • 750 mètres nage
  • 20 km vélo
  • 5 km course à pieds


JE FAIS UN DON


0 commentaire



Laisser votre commentaire