Article



08 mars - Journée de la femme, portrait de nos adhérentes

08 mars - Journée de la femme, portrait de nos adhérentes

Chers adhérents, en ce 8 mars, les femmes sont à l’honneur.

La CNTPE vous fait découvrir aujourd’hui le portrait de quelques femmes qui nous inspirent … Et qui ont décidé de rejoindre la CNTPE !

Meriem Selmani est présidente de l’Observatoire de la protection Sociale. Elle accompagne les entreprises sur l’Urssaf, les charges sociales et la paie.

« Ainsi de la philosophie au handicap, du handicap à l'Urssaf et à l'Acoss, du management RH à la Direction des opérations d'un cabinet de conseil, j'ai renforcé par ces expériences riches et variées, des valeurs qui m'ont construites et ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. »

Ghania Kempf est la directrice générale de So’solutions. Spécialisée dans les contrats de travail, la gestion de la paie, la santé au travail ou encore la mise en conformité … Avec son équipe elle accompagne les entreprises dans leur gestion RH.

Ghania est aussi l’experte nationale de la CNTPE (RH, paie et social).

Parce que c’est elle qui en parle le mieux … Voici le brillant parcours de Delphine Jacquet.

« Depuis toujours je fais confiance à mon intuition ainsi qu'à ma capacité à mettre en perspective et à sortir du cadre. J'aime par-dessus tout relever des défis et mener de front plusieurs projets. J'ai donc tout naturellement créé et dirigé 3 sociétés depuis que j'ai 30 ans, et ça n'est surement pas terminé ;-) Parce que j'aime regarder les choses sous tous les angles possibles, je partage totalement les propos d'Albert Einstein "Un problème sans solution est un problème mal posé". »


0 commentaire



Laisser votre commentaire

DES SERVICES POUR VOUS, TPE